Divers

Le lundi 20 novembre 2023, une femme enceinte et son fils ont été retrouvés morts à leur domicile. Ils ont été égorgés dans un assassinat présumé. C’était à Gbatongouin un village situé à une quinzaine de km de Man, la capitale de la région du Tonkpi.

Les habitants du village de Gbatongouin (côte d’Ivoire), ont fait une découverte macabre lundi dernier. Il s’agit d’une institutrice enceinte du nom de K.L.C.F. et de son fils M.K.K. âgé de 7 ans, qui ont été égorgés à leur domicile.
Selon les informations, l’absence de la défunte lors de la montée des couleurs dans son école à l’Epp Gbatongouin 2, a attiré l’attention des gens. Inquiet, le directeur s’est rendu à son domicile pour essayer de comprendre de ce qu’il se passait.

Lire aussi : [Bénin : décès d’une hôtelière, victime d’une crise à Agla après son évacuation)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-deces-d-une-hoteliere-victime-d-une-crise-a-Agla-apres-son-evacuation&var_mode=calcul]

Une fois sur les lieux, il constate que les affaires de cette dernière étaient en désordre. Curieux, il regarde par la fenêtre et remarque le corps et la machette qui a servi à l’égorger à ses côtés. En défonçant la porte, le constat a été amer.
En effet, les deux (la mère et son fils), ont été égorgés dans des pièces différentes. Une enquête ouverte, est en cours actuellement pour élucider l’affaire. Selon les témoignages, la victime « rit avec tout le monde ». Dans son école, elle a été choisie comme « trésorière » d’une mutuelle, selon le Directeur, selon linfodrome.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.