Actualité

Drame : un vieil homme cède sous les coups de rein d’une travailleuse de sexe

L’investigateur 19/10/2021 à 08:30

Un vieux est passé de vie à trépas, en pleins ébats sexuels avec une femme identifiée comme une travailleuse de sexe. Le drame s’est produit le lundi dernier à l’hôtel 50/50 d’Ogijo, dans la zone de gouvernement local de Sagamu, dans l’État d’Ogun.

Âgé d’environ de 71 ans, Ajibola Olufemi Adeniyi, un vieil homme a trouvé la mort lors des ébats sexuels avec une travailleuse de sexe dans un hôtel au Nigeria. « Au cours de la relation sexuelle, l’homme s’est effondré et meurt immédiatement », a confirmé un hôtelier de la région rapporté par doingbuzz.

| Lire aussi : Pèrèrè : une termitière s’effondre et tue un jeune chasseur de rongeurs

Alertée, la police de la division d’Ogijo s’est portée sur les lieux du drame. Après avoir conduit le corps sans vie de la victime à la morgue de l’hôpital, la travailleuse du sexe a été arrêtée pour les besoins d’enquête : « Alors que la police tente de localiser la famille du défunt, son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital général de Sagamu, dans l’État d’Ogun. La travailleuse sexuelle a également été arrêté par la police pour élucider la cause de la mort de l’homme », a déclaré la source qui a confié que les proches du vieux décédé, qui résidait dans l’État de Lagos, ont été également contactés par la police.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook