Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Inter
Dans la journée du lundi 1er janvier 2024, un policier est décédé après avoir reçu une barre de fer sur la tête, lors d’une bagarre dans une station-service avec un fou.
Selon les informations de Linfodrome, le samedi 30 décembre 2023 l’adjudant Anoma Achi Justin était en service à la station-service de Tiébissou (Côte d’Ivoire), accompagné de deux collègues. Vers 19 heures, un individu au comportement agressif « malade mental », est venu perturber l’ordre des lieux, interrompant le service des pompistes. Mais il a été maîtrisé par l’adjudant Anoma Achi Justin.
Lire aussi : [Tragédie à Bohicon : un enseignant s’écroule en classe et décède à l’hôpital
)>https://www.linvestigateur.info/?Tragedie-a-Bohicon-un-enseignant-s-ecroule-en-classe-et-decede-a-l-hopital&var_mode=calcul]
Plus tard, le malade mental revint avec une barre de fer en main. Il voulait en découdre avec l’un des pompistes. Malheureusement, le policier Anoma Achi reçoit la barre de fer sur la tête puisqu’il s’est interposé entre les deux. Conduit au Centre hospitalier régional (CHU) de Bouaké, il a tiré sa révérence, dans la mi-journée du lundi 1er janvier 2024. Derrière lui, il laisse une veuve et deux enfants.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.