Actualité

Drame : un policier se fait tuer par un fou dans une bagarre

L’investigateur 9/01/2024 à 01:28

Dans la journée du lundi 1er janvier 2024, un policier est décédé après avoir reçu une barre de fer sur la tête, lors d’une bagarre dans une station-service avec un fou.

Selon les informations de Linfodrome, le samedi 30 décembre 2023 l’adjudant Anoma Achi Justin était en service à la station-service de Tiébissou (Côte d’Ivoire), accompagné de deux collègues. Vers 19 heures, un individu au comportement agressif « malade mental », est venu perturber l’ordre des lieux, interrompant le service des pompistes. Mais il a été maîtrisé par l’adjudant Anoma Achi Justin.

Lire aussi : [Tragédie à Bohicon : un enseignant s’écroule en classe et décède à l’hôpital
)>https://www.linvestigateur.info/?Tragedie-a-Bohicon-un-enseignant-s-ecroule-en-classe-et-decede-a-l-hopital&var_mode=calcul]

Plus tard, le malade mental revint avec une barre de fer en main. Il voulait en découdre avec l’un des pompistes. Malheureusement, le policier Anoma Achi reçoit la barre de fer sur la tête puisqu’il s’est interposé entre les deux. Conduit au Centre hospitalier régional (CHU) de Bouaké, il a tiré sa révérence, dans la mi-journée du lundi 1er janvier 2024. Derrière lui, il laisse une veuve et deux enfants.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook