Divers

Trois personnes ont tragiquement perdu la vie après avoir consommé un gâteau de Noël en famille. Le drame s’est produit ce lundi 23 décembre 2024, à Torres, une ville située au sud du Brésil.

Une réunion de famille à sept, autour d’un gâteau de Noël, vire au drame à Torres. Six personnes ont été hospitalisées en urgence, quelques heures après avoir consommé un gâteau de Noël en famille. Parmi les victimes, figure la pâtissière.

Après leur hospitalisation, trois d’entre elles sont décédées d’un arrêt cardio-respiratoire. Les résultats des premières analyses montrent des traces d’arsenic, une substance cancérigène, dans le sang de plusieurs des victimes. Une enquête a immédiatement été ouverte, pour élucider les circonstances qui entourent les décès qui paraissent suspects.

Lire aussi : [Bénin : un Zemidjan fusillé par de présumés malfrats à Abomey-Calavi cette soirée))>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-Zemidjan-fusille-par-de-presumes-malfrats-a-Abomey-Calavi-cette-soiree&var_mode=calcul]

Selon le média brésilien Globo, aucun antécédent familial n’était connu à ce jour entre les membres de cette famille. Au début, les enquêteurs avaient émis l’hypothèse d’une éventuelle intoxication alimentaire. Une descente au domicile de la pâtissière a alors permis la découverte de nombreux produits périmés.

Cependant, la révélation de la présence d’arsenic chez les victimes, un produit mortel et hautement cancérigène, change l’orientation de l’enquête vers une piste plus morbide.

En attendant les éléments de l’enquête en cours, les trois autres victimes, dont la pâtissière, sont toujours hospitalisées.

Partager :
   

Tossou Ignace

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.