Football

Drame : un gardien de but, vendeur de lait caillé décède après avoir arrêté une frappe de l’attaque adverse

Judicaël C. GBETO 3/11/2022 à 22:29

Engagé dans un match dans lequel son devoir est d’éviter d’encaisser des buts, un gardien de but sénégalais a connu un bien triste sort. Il ne finira pas ce match après avoir arrêté un tir de l’équipe adverse. Les médecins déclarent qu’il était souffrant.

Triste fin d’existence sur terre pour un gardien de but qui a rendu l’âme sur l’ère de jeu en plein match. Le drame a eu lieu le dimanche dernier au terrain « Ndoxmi » de Yeumbeul Sud au Sénégal. Le joueur a nom, Omar Bâ (30 ans) est vendeur de lait caillé de métier.

| Lire aussi : Drame : à cause d’un ticket bus de 90 fcfa un apprenti chauffeur t.u.e son client (vidéo)

La victime est restée longtemps au sol, le ballon dans les bras, sans que personne ne sache qu’il a rendu l’âme. Croyant à une manœuvre pour gagner des minutes, ses adversaires se plaignaient auprès de l’arbitre. Ce dernier court vers le gardien de but et lui intime l’ordre de se relever sous peine de prendre un carton. Devant l’absence de réaction du portier, certains de ses partenaires s’approchent et découvrent qu’il a les yeux révulsés et que son pouls ne bat plus.

| Lire aussi : Bénin : une ONG commet un avocat pour assister la secrétaire victime d’un présumé viol

Acheminée à l’Hôpital général Idrissa Pouye de Grand-Yoff pour autopsie, la dépouille sera examinée. Le médecin légiste a déclaré que le défunt a succombé à « une cardiopathie ischémique décomposée ». Un dysfonctionnement qui survient, lorsqu’il y a un apport insuffisant d’oxygène dans le cœur.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook