Divers

Un footballeur tunisien a décidé de s’immoler par le feu pour une histoire de banane qui paraît d’ailleurs banale. C’était le lundi 10 avril dernier, rapporte la presse locale.

En effet, selon la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le joueur évoluant à l’US Monastir a connu une mésaventure avec une vendeuse de banane. il s’est rendu chez cette dernière pour acheter de banane. Le prix, a rappelé la vendeuse, est à 10 dinars tunisien (un peu moins de 2000 FCFA) au lieu de 5 comme fixé par le gouvernement par kg.
À la suite de cette dispute, il s’est rendu à la police pour porter plainte, mais il a été accusé de terrorisme par les policiers. Le footballeur a donc décidé de s’immoler par le feu devant le district de police à Haffouz dans la ville de Kairouan.

Lire aussi : Sadio Mané : le Bayern suspend le sénégalais après sa bagarre avec Leroy Sané

Il sera transporté aux urgences de l’hôpital de Ben Arous, parce qu’il est gravement blessé avec des brûlures au second degré. Il serait par la suite décédé

Dans un message posté sur sa page Facebook avant de passer à l’acte, Nizar Issaoui, 35 ans avait affirmé avoir décidé de se condamner lui-même "à mort par le feu". "Je n’ai plus d’énergie, que l’Etat policier sache que la peine sera exécutée ce jour", avait-il ajouté.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.