Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Inter
Tout a commencé lorsque que la compagne de l’homme en uniforme, en colère a annoncé son intention de quitter le domicile conjugal. K. A. Wilfried ne voulant pas perdre I.L.Y. Rosine a fait appel à ami adjudant-chef des Eaux et Forêts, lui demandant d’intervenir pour calmer sa dulcinée. Malgré les efforts de médiation de l’adjudant-chef, le différend n’a pas été réglé.
Le sergent de police lui aussi énervé, a jeté les affaires de sa compagne hors de la maison. L’agent des Eaux et Forêts se retourne donc vers son ami pour le calmer. Ce dernier refuse de l’écouter et sors de la chambre vers la terrasse avec son pistolet. Puis, un coup de feu a retenti, marquant un tournant dramatique dans la situation déjà tendue. Lorsque l’adjudant-chef est sorti de la chambre, il a découvert Wilfried blessé, tenant encore son arme fumante.
Lire aussi : Bénin : « trois (03) membres d’une même famille tués dans l’Atacora)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-trois-03-membres-d-une-meme-famille-tues-dans-l-Atacora&var_mode=calcul]
La balle avait pénétré sous son menton gauche pour ressortir par sa tempe gauche. Après avoir déposé son arme, le sergent de police a pris sa moto pour se rendre à l’hôpital général de Tanda. Les circonstances exactes de l’incident restent floues. Des interrogations persistent. La blessure de Wilfried était accidentelle ou intentionnelle ? Les médecins ont réussi à mettre fin à l’hémorragie pour éviter le pire.
Le commissaire de police de Tanda s’est rendu à l’hôpital pour visiter son agent, en présence de Rosine, la compagne de Wilfried. Les dernières informations indiquent que l’homme en uniforme est hors de danger et qu’il se remet de ses blessures à l’hôpital. Son arme de service lui a été retirée.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.