Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Divers
Un garçon de 7 ans a été brûlé à l’aide d’un couteau chauffé par la concubine de son père pour avoir mangé les feuilles de manioc sans l’autorisation de cette dernière.
La population de la ville de Koulamoutou (Gabon), a été touchée par une punition inhumaine infligée à un adolescent de 7 ans, brûlé au dos à l’aide d’un couteau chauffé par la concubine de son père, le jeudi 22 Août 2024.
Après la bastonnade du gamin qui a eu le culot de se servir de la marmite sans l’aval de sa marâtre au point de manger les feuilles de manioc, la victime va subir le pire. Ivre de colère, sa marâtre a décidé de mettre un couteau au feu. Une fois bien chaud, elle a donc appliqué le fer rouge sur le petit garçon. Le brûlant ainsi au 3ème degré et laissant ainsi de grosses marques sur le haut du dos de l’enfant.
Lire aussi : [Nigeria : la police annonce la libération des 20 étudiants kidnappés la semaine dernière)>https://www.linvestigateur.info/?Nigeria-la-police-annonce-la-liberation-des-20-etudiants-kidnappes-la-semaine&var_mode=calcul]
Avec l’aide des voisins qui ont alerté les forces de l’ordre, la belle-mère a été interpellée et placée en garde à vue, rapporte la presse locale.
Marlène Clara Toumi, 29 ans, est désormais entre les mains des autorités judiciaires et devra subir les rigueurs de la loi pour coups et blessures volontaires sur mineur de moins de 10 ans.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Nigeria : Muhammadu Buhari, ancien président du Nigeria, est mort à l’âge de (…) 13 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le ROADDH dénonce et fait une (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.