Actualité

Drame : un douanier décide de se suicider à cause des difficultés financières

L’investigateur 6/08/2024 à 00:55

L’agent des douanes B.K.S. est très en difficulté et souhaite mettre un terme à son séjour sur terre. Professionnellement, il a touché le nord et a décidé contre toute attente de se donner la mort.
Effet, selon linfodrome, ses difficultés ont commencé dès lors qu’il s’est associé à un particulier pour des affaires commerciales qui n’ont pas prospéré. Pire, il aurait reçu des menaces de la part de leurs clients après que tout a chuté. Le paradoxe en plus est qu’il a été suspendu de ses fonctions au sein de la douane ivoirienne pour plusieurs mois. N’en pouvant plus, il décide alors de se suicider.

Lire aussi : [Bénin  : un mort et plusieurs blessés dans un conflit entre agriculteurs et éleveurs à Gogounou )>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-mort-et-plusieurs-blesses-dans-un-conflit-entre-agriculteurs-et&var_mode=calcul]

Mais fort heureusement, il a demandé de l’aide, ce qui a été publié sur les réseaux. Touchées, plusieurs personnes ont réagi et les fonds collectés lui ont permis de respirer un peu. Mieux, cet appel lancé sur les réseaux sociaux a eu un écho favorable auprès des hauts gradés de la douane en Côte d’Ivoire. Et, la bonne nouvelle, c’est que ces derniers ont convoqué une réunion histoire de le réintégrer.

Abonnez-vous à notre chaîne




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook