Afrique

Drame : un chauffeur de taxi égorge son épouse et dépouille le corps de certains organes

Judicaël C. GBETO 2/09/2022 à 14:45

Le monde est de plus en plus rempli de situations inhumaines. Au nom de simples plaisirs matériels sur terre, plusieurs hommes et femmes sont prêts à laisser des familles dans la tristesse et le deuil. Triste !

La tranquillité des populations d’Abobo, une commune d’Abidjan est troublée après une scène de crime constatée dans un foyer. Un père de famille, chauffeur de taxi a sauvagement déca.pité son épouse et extrait ses organes génitaux, le mardi 30 août autour de 8 h.

| Lire aussi : Gabon : plusieurs féticheurs d’origine béninoise interpellés par la police

Selon les témoignages, rapportés par Afrikmag, la femme en question est mère d’une fillette de 3 ans, victime très souvent de violence conjugale. Ce matin-là et comme d’habitude, son mari a commencé à la violenter dans leur chambre conjugale. La victime a laissé entendre un grand cri puis plus rien après. Alerté par les cris de la fille de la victime, le voisinage a accouru pour savoir ce qui se passait dans le foyer, mais le mari a signifié qu’il n’y avait aucun problème. Devant l’insistance des uns et des autres, l’un des voisins a pu avoir accès à la chambre de couple. Contre toute attente, l’homme fait la découverte macabre. Corps déca.pité et ses organes génitaux arrachés.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook