Société

Encore sous le choc d’un homicide commis par un ado la semaine dernière, le Brésil vient de connaître un autre crime signé par un jeune homme de 16 ans. Ce dernier a tué ses parents adoptifs à coups de marteau, et a brûlé leurs cadavres dans sa chambre.

D’après la police militaire de Rio, les corps des parents du jeune homme ont été « retrouvé les deux corps carbonisés » dans la nuit de jeudi à vendredi au domicile de l’adolescent.

Selon les faits, l’adolescent, qui avait été adopté par les victimes en 2014, a tué ses parents à coups de marteau. Après les avoir assassinés, il est ensuite sorti manger avec un ami. Une fois rentré, il a incendié sa chambre où se trouvaient les cadavres avant d’appeler les pompiers, au secours d’après les médias locaux.

Lire aussi : [Bénin  : 02 morts dans un accident de circulation à Cotonou le week-end écoulé)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-02-morts-dans-un-accident-de-circulation-a-Cotonou-le-week-end-ecoule&var_mode=calcul]

Selon la division chargée des homicides de la police militaire de Rio, le jeune garçon avait été pris en « flagrant délit » puis amené au commissariat. Une enquête a été ouverte pour connaître les raisons qui l’ont poussé à commettre cet assassinat. La semaine dernière à Sao Paulo, un autre adolescent avait aussi commis un triple homicide en tuant ses parents adoptifs et sa sœur par arme à feu après s’être fait confisquer son téléphone portable.
Ce dernier meurtre vient de faire encore monter le taux d’homicide au Brésil. Un pays connu pour être l’un des plus violents au monde. D’après les statistiques les plus récentes de l’ONG Forum de Sécurité publique, il est noté en 2022, un taux d’homicide de 23,4 pour 100.000 habitants.

Partager :
   

Floride Agamma

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.