Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Inter
Une femme a essayé d’exterminer sa famille dans la ville de Kajiado au Kenya, le jeudi 8 juin 2023. Elle a poignardé son mari, tué leurs deux enfants puis tenter de se suicider.
Christine Karimi a posé ces actes regrettables suite à une dispute avec son mari Andere, 30 ans, à son arrivée à la maison après 01 heure du matin. Elle a poignardé son conjoint à trois reprises, à la tête et au cou. Heureusement pour ce dernier, il a pu s’échapper de la maison en saignant pour demander de l’aide à des voisins. Ceux-ci l’ont transporté d’urgence dans un établissement de santé.
Lire aussi : Drame : une église foudroyée prend feu au cours d’un mariage h0m0s3xuel (vidéo)
Après avoir manqué de mettre fin à la vie de son homme, la femme aurait verrouillé les portes avant de tuer ses deux enfants, Amani Otieno (6) et Tyrel Agogo (2) en les poignardant selon les informations de la police relayées par Afrik Mag. Christine Karimi a ensuite utilisé le couteau pour tenter de se suicider. Mais elle a finalement été admise au Kenyatta National Hospital (KNH), dans un état critique.
Lire aussi : Bénin : il vole 10 millions F CFA à son patron et fait recours à un féticheur pour ...
L’homme et la femme sont hospitalisés pour des soins. Les corps de leurs enfants décédés sont à la morgue de la ville. Selon un témoin nommé Namu Moraa, ce n’est pas la première fois que Andere et Karimi se disputaient. Les policiers ont récupéré l’arme du crime et ouvert une enquête selon le commandant de la police de Kajiado Nord, Hussein Gura.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.