Actualités

Drame : pour une histoire de selfie, il se fait dévorer par un lion dans un enclos

L’investigateur 18/02/2024 à 17:01

Un tragique incident s’est déroulé dans un zoo en Inde, où un homme de 38 ans a perdu la vie après avoir été attaqué par un lion.

Les faits se sont produits le jeudi 15 février dans un parc zoologique situé dans l’État de l’Andhra Pradesh, dans le sud de l’Inde. Selon les informations du Daily Mail, la victime aurait escaladé une clôture de 7 mètres de haut pour entrer dans l’enclos des lions, une zone strictement interdite au public.

Malgré les avertissements du gardien, l’homme a délibérément sauté dans l’enceinte du félin dans le but de prendre un selfie avec lui. Cette action imprudente a conduit à une attaque violente de la part du lion, qui a mortellement blessé l’intrus. La victime a succombé à ses blessures peu de temps après l’attaque.

Lire aussi : [Bénin  : « interpellation d’un présumé cybercriminel qui se fait passer pour le fils du président)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-interpellation-d-un-presume-cybercriminel-qui-se-fait-passer-pour-le-fils&var_mode=calcul]

Une enquête a été ouverte par les autorités pour avoir des informations complémentaires sur l’incident. Une autopsie est en cours sur le corps de la victime pour déterminer si elle était sous l’influence de l’alcool ou de substances illicites au moment des faits. Le lion, quant à lui, a été placé en observation dans une cage après cet événement tragique.

Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’un tel drame se produit. En effet, il y a deux ans, un incident similaire s’était produit au zoo d’Accra, au Ghana, où un homme avait également pénétré dans l’enclos des lions, avec des conséquences fatales. Ces incidents rappellent la nécessité de respecter les règles de sécurité dans les zoos et de ne pas mettre sa vie en danger pour une simple photo.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook