Football
Drame : le football ghanéen endeuillé par le décès de Sylvester Sackey
Le football ghanéen a perdu l’un de ses talents. Sylvester Sackey, gardien de but du Legon Cities, un club de première division est décédé mardi dernier, à la suite d’une courte maladie.
La triste nouvelle a été annoncée ce mercredi par le club Legon Cities. « C’est avec le cœur lourd que nous annonçons le décès de notre gardien de but, Sylvester Sackey. Sackey était avec nous depuis quatre saisons et a été notre premier gardien de but pendant la majeure partie des deux dernières saisons. Sa disparition est un coup dur pour toutes les personnes associées au club. Nos cœurs et nos pensées vont à la famille endeuillée en ce moment très difficile. Le club est en contact avec la famille de Sylvester et communiquera nos prochaines actions dans les jours à venir », peut-on lire dans un message publié sur les réseaux sociaux.
Lire aussi : [Drame en Libye:la ’’Tempête Daniel’’ a tué plus de 2000 personnes dont 04 footballeurs dimanche>https://www.linvestigateur.info/?Drame-en-Libye-la-Tempete-Daniel-a-tue-plus-de-2000-personnes-dont-04&var_mode=calcul]
La Fédération Ghanéenne de Football a adressé ses condoléances à la famille de Sylvester Sackey et à son club. « Nous présentons nos plus sincères condoléances à notre membre affilié, Legon Cities Football Club, et à la famille de notre défunt footballeur talentueux. Nous sommes aux côtés du Legon Cities FC et de la famille dans cette période de profonde perte et de chagrin et prions pour que vous soyez réconfortés par le Tout-Puissant. Nous espérons et prions pour que le bien-aimé et défunt Sylvester Sackey trouve un repos paisible auprès de son Créateur », mentionne le communiqué de l’instance dirigeante du football au Ghana.
La saison dernière, Sackey a joué 19 matchs en Premier League ghanéenne avec Legon Cities Football Club. Il a encaissé 20 buts, réalisé 7 clean sheet et de nombreux arrêts remarquables.
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
CAN 2023 : l’Afrique du Sud sur le podium (médaille de bronze)
L’Afrique du Sud a battu la République démocratique du Congo (0-0, 6-5 tab), ce samedi 10 (…)
-
Fédération béninoise de cyclisme : Romuald Hazoumè reconduit pour un nouveau mandat
Après quatre ans de gestion, le comité exécutif de la fédération béninoise de Cyclisme (FBC), (…)
-
Football/FIFA : voici le nouveau classement des Ecureuils
La FIFA a rendu public, son traditionnel classement qui renseigne sur la progression des équipes (…)