Actualité
Drame : il décède après avoir été poignardé à la poitrine par l’amante l3sbienne de son épouse

Dans la communauté de la zone de gouvernement local d’Onitsha, South dans l’État d’Anambra au Nigeria, une l3sbienne a tué l’époux de son amante. Le drame s’est produit le mardi dernier dans les environs de 21h20.
D’après les sources, le mari, Ikechukwu Onuma aurait surpris sa femme avec son amante au lit car il ne savait pas que sa partenaire était une l3sbienne. Prise par la peur, sa femme Nkemdili prend la fuite. Dans une violente dispute, Ebele Onochie, la suspecte poignarde Onuma avec un couteau de cuisine pour qu’il ne dévoile pas leur secret. Mais il respire encore jusqu’à l’hôpital où il rendra l’âme. « Les informations préliminaires ont montré que la suspecte avait poignardé la victime à la poitrine. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital avant d’être confirmé mort par le médecin de garde », a déclaré M. Ikenga.
Le porte-parole de la police de l’État d’Anambra, Tochukwu Ikenga, a confirmé les faits. Il ajoute que la suspecte est actuellement dans les mains de la police et le commissaire de police de l’État, Echeng Echeng, avait ordonné le transfert de l’affaire au département d’enquête criminelle de l’État.
| Lire aussi : Toffo : une revendeuse de retour du marché écrasée par un camion, son bébé au dos miraculeusement sauvé
En 2014, l’État Nigérian avait promulgué une loi contre toutes relations homos3xuelles et le mariage homos3xuel. La loi criminalise également la réunion d’homos3xuels ou l’exploitation ou la fréquentation d’un club, d’une société ou d’une organisation gay. Une enquête est ouverte désormais par les policiers pour l’arrestation de ces criminels. Les contrevenants seront condamnés à 14 ans d’emprisonnement selon la loi. Une histoire similaire s’est produite le mois dernier dans le nord-est du Nigeria dont un tribunal de la charia de l’État de Bauchi a condamné à mort trois hommes pour s’être livrés à l’homosexualité.
Sophie HOUNKANRIN (Stag)
Divers
-
Sexualité : Que faire quand les érections matinales cessent ou durent trop longtemps !
26/09/2023 à 23:19On parle d’érections matinales ou tumescence pénienne nocturne (TPN), lorsque le pénis se gorge de sang au réveil d’un homme. Elles sont (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Football : après son escapade nocturne suivie d’exclusion, Dossou menace ses fans
Jodel Dossou menace et met en garde, ses détracteurs contre les commentaires acerbes dont il (...)
-
Bénin : deux élus locaux, présumés voleur de mouton interpellés à Djidja
Cette scène sans doute drôle en raison du statut des mis en cause s’est passée dans le village (...)
-
Commune de Dogbo : un troisième hibou en visite à la mairie hier
Un autre hibou a rendu visite aux locataires de la mairie de Dogbo hier, vendredi 11 décembre (...)