Actualités

Drame : elle coupe le p£nis à son copain qui menaçait de publier leur s3xtape sur la toile

L’investigateur 2/03/2023 à 09:34

Une femme a coupé le p£nis à son copain en Indonésie. La raison, la victime a menacé de diffuser leur s3xtape sur les réseaux sociaux.

Un fait étonnant s’est produit en Indonésie. Il s’agit d’une jeune jeune qui a coupé le s3xe à son petit ami sous prétexte que ce dernier aurait menacé de publier leur s3xetape sur la toile.

Les faits se déroulaient le vendredi 24 février 2023 dans un hôtel à Sibolga, dans le nord de Sumatra, en Indonésie selon camerounactu. Tous deux âgés de 28 ans, ils entretenaient une relation amoureuse. Ils étaient connus et étaient ensemble tout le temps. Mais le jour du drame, la jeune fille avait refusé de tenir des rapports s3xuels avec copain.


« D’après la suspecte, ils étaient en couple depuis environs sept mois. Ils ont donc pris rendez-vous dans un hôtel, puis l’homme a demandé à avoir des relations sexuelles, après quoi la femme a refusé », informe le chef de la police de Sibolga, Taryono Rajarja.

Lire aussi : S3xe à l’école : un lycéen exclu pour s’être m@sturbé et effleuré les fesses de sa professeure

Ce dernier voulant coûte que coûte satisfaire à sa libido, a menacé de diffuser leurs ébats s3xuels enregistrés sur la toile. Ainsi, pour se défendre, la jeune fille a attendu que son copain aille sous la douche pour aller lui couper son s3xe.

« Lorsqu’il s’est vu refuser des relations sexuelles, l’homme a menacé de diffuser les vidéos de leurs activités intimes. Puis, alors qu’il s’apprêtait à prendre une douche, la suspecte a perpétré l’attaque. Elle a pris un couteau appartenant à l’homme et lui a coupé le p£nis », informe la source. Le jeune a été conduit d’urgence à l’hôpital avec une grande perte de sang et est en soins intensifs.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook