Bénin

Drame : décès du gardien du CEG 4 Lokossa, tué à coups de machette

Bénédicte BANKOLE 3/08/2021 à 14:05

Une bagarre a viré au drame dans la soirée de ce dimanche 01 août 2021, au quartier Gbodédji, commune de Lokossa (département du Mono).

Il s’agit d’une grosse dispute qui s’est soldée par la mort du gardien du Collège d’Enseignement Général (CEG) 4 Lokossa.

Lire aussi : Cameroun : après sa sortie d’hôpital, le chanteur Ténor déposé en prison

Il a succombé des suites de coups de machette, reçus de son vis-à-vis. Selon les informations du commissariat de Lokossa, tout est parti d’une dispute entre les deux hommes qui avaient abusé de l’alcool.

Lire aussi : Affo : dans le maquis l’exilée évoque ce qui l’attriste. Lire les détails

Suite à une altercation survenue dans un point de vente d’alcool dans la matinée du dimanche, le gardien qui visiblement n’a pas digéré le comportement de son challenger aurait menacé avec une machette, ce dernier qui passait dans la soirée dans les encablures du Collège qu’il (le gardien) à pour mission de surveiller.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : après sa rupture avec ’’Grand P, Eudoxie Yao s’agace et accuse

Au cours de la bagarre, le présumé assassin (NDLR il aurait charcuté le gardien) aurait réussi à lui prendre la machette et l’a utilisée contre lui. Il a coupé les deux pieds du gardien qui est tombé et gémissait dans le sang avant de rendre l’âme quelques instants après.

Lire aussi : Bénin : Talon réitère son nouvel engagement vis-à-vis de la gent féminine

Pris de panique, le mis en cause prend ses jambes à son cou avant d’être rattrapé par la population, puis remis aux éléments du commissariat de Lokossa.

Lire aussi : Fred Houénou : le parti de l’ex-conseiller en détention, fait une demande à Talon

Le corps du gardien a été déposé à la morgue pour la suite de l’enquête. Quant au présumé assassin, il répondra bientôt de son acte devant la justice, rapporte le Courrier de la république.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook