Actualité
Drame de Dassa : voici comment un bébé a sauvé la vie à sa grand-mère

L’accident de circulation du dimanche 29 janvier à Dassa-Zoumè aurait pu faire une victime de plus. Une grand-mère qui devrait voyager avec ce bus de la compagnie Baobab Express a échappé au drame grâce à son petit-fils.
En effet, cette grand-mère vivait chez son fils et sa femme. Elle avait fait le programme de voyager sur Cotonou et a réservé son ticket auprès de la compagnie pour ce voyage de midi. Mais à l’heure de se rendre à la gare routière, le ticket a disparu selon le Canard du Nord. De fouille en fouille dans la chambre, elle finit par retrouver les débris du ticket. Elle a dû être très attentionnée pour savoir que les petits papiers au sol dans la chambre était son ticket.
Lire aussi : Drame de Dassa : les causes de l’accident selon les premiers indices du rapport du gouvernement
Le bébé en avait fait son jouet. Il a mangé une partie, mouillé et froissé l’autre. Le ticket n’était plus récupérable. Très en colère, la grand mère a donné au garçon une douce fessée qui n’a pas manqué de le faire pleurer. Elle a demandé que son fils lui rembourse les frais du ticket. Son enfant lui a finalement fait une réservation pour un voyage dans la soirée. Regardant impatiemment l’horloge pour se rendre à la gare et prendre son bus du soir, elle reçoit les nouvelles de l’accident de Dassa-Zoumè. Elle comprit alors que le petit garçon venait de lui sauver la vie par sa maladresse.
Société
-
Bénin : condamnées en 2022, 10 personnes bénéficient d’une liberté conditionnelle (liste)
30/03/2023 à 18:31Il s’agit de Assani Isboulaï, Zinsou Dénis, Tchegnonhou Daniel, Djatchi Victorin, Chico Camille, Komahoué Elie, Janvier da Silva Hygin Pamphile (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Ajavon : diverses fortunes pour l’homme d’affaires dans ses requêtes devant la Cour africaine
La Cour africaine des droits de l’homme et des peuples a rendu une décision ce 4 décembre (...)
-
ORSINI PIC du Vénézuéla fait citoyenne d’honneur de la commune d’Adjohoun
Sous l’impulsion de son maire Roland Da Hefa, la commune d’Adjohoun a lancé les grandes manœuvres (...)
-
Koutché débouté, voici l’arrêt de la Cour africaine des droits de l’homme
Dans un arrêt rendu ce vendredi 25 juin 2021, la Cour africaine des droits de l’homme et des (...)