Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
L’accident de circulation du dimanche 29 janvier à Dassa-Zoumè aurait pu faire une victime de plus. Une grand-mère qui devrait voyager avec ce bus de la compagnie Baobab Express a échappé au drame grâce à son petit-fils.
En effet, cette grand-mère vivait chez son fils et sa femme. Elle avait fait le programme de voyager sur Cotonou et a réservé son ticket auprès de la compagnie pour ce voyage de midi. Mais à l’heure de se rendre à la gare routière, le ticket a disparu selon le Canard du Nord. De fouille en fouille dans la chambre, elle finit par retrouver les débris du ticket. Elle a dû être très attentionnée pour savoir que les petits papiers au sol dans la chambre était son ticket.
Lire aussi : Drame de Dassa : les causes de l’accident selon les premiers indices du rapport du gouvernement
Le bébé en avait fait son jouet. Il a mangé une partie, mouillé et froissé l’autre. Le ticket n’était plus récupérable. Très en colère, la grand mère a donné au garçon une douce fessée qui n’a pas manqué de le faire pleurer. Elle a demandé que son fils lui rembourse les frais du ticket. Son enfant lui a finalement fait une réservation pour un voyage dans la soirée. Regardant impatiemment l’horloge pour se rendre à la gare et prendre son bus du soir, elle reçoit les nouvelles de l’accident de Dassa-Zoumè. Elle comprit alors que le petit garçon venait de lui sauver la vie par sa maladresse.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.