Actualité

Drame : cette jeune étudiante se donne la mort par pendaison après une rupture amoureuse brutale

L’investigateur 11/11/2022 à 18:58

La jeune femme n’a pas supporté le fait que son compagnon lui ait tourné dos pour une autre personne. Elle a donc mis fin à ses jours, après avoir laissé un message sur son compte Tweeter. Les agents enquêteurs ont confirmé le suicide après une autopsie. Le drame s’est produit au Malawi.

Mary Fulu, une jeune étudiante et entrepreneure âgée de 24 ans est décédée le 2 novembre 2022 dernier par pendaison après que son petit ami, Neil, de Blantyre l’ait larguée pour une autre dame. Selon le porte-parole du poste de police de Kanengo, Gresham Ngwira, Mary Fulu était déprimée après que son petit ami ait mis fin à leur relation. « La femme se rendait à l’hôpital de Bwaila pour un traitement et des conseils. Cependant, ce matin, elle s’est suicidée. Elle est entrée en silence dans le quartier des garçons et s’est pendue », lit-on dans le rapport de police.

| Lire aussi : Drame : un jeune homme tué au cours d’une bagarre dans la commune de Gogounou

Après la découverte du corps, les agents du commissariat de police de Kanengo ainsi que du personnel médical se sont rendus sur les lieux. Le cadavre a ensuite été transporté pour une autopsie qui a révélé que la mort était due à une strangulation. Quelques jours après sa séparation avec son copain, Mary avait retweeté des messages sur le suicide et la dépression. Le jour où elle s’est suicidée, elle avait encore tweeté : « On était bien l’un pour l’autre ».




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook