Actualités

Drame : ce célèbre infirmier meurt dans les bras de son amante dans une chambre d’hôtel

L’investigateur 1er/12/2023 à 23:01

Dans un hôtel situé non loin du Lycée Assouan Usher, un infirmier, en pleine partie de jambes en l’air, est décédé dans les bras de sa copine. Le drame s’est produit dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 novembre 2023, à Grand Lahou (Côte d’Ivoire).

Au cours de cette partie de plaisir, l’infirmier réputé et connu en raison de son aura, dans sa ville où a eu lieu le drame, n’a passé de vie à trépas. Agé de cinquante ans environ, il n’a pas survécu au plaisir charnel, que pouvaient lui générer, les mouvements de va-et-vient pendant le labour. C’est alors qu’en pleine jouissance, il a été frappé par une crise d’AVC, selon Norbert Nkaka, cité par Linfodrome.

Lire aussi : [A 75 ans : il poignarde son épouse à cause de ses absences répétées pour les séances de prières)>https://www.linvestigateur.info/?A-75-ans-il-poignarde-son-epouse-a-cause-de-ses-absences-repetees-pour-les&var_mode=calcul]

Prise de panique, sa campagne a disparu dans l’obscurité discrètement, et ce n’est, qu’après cela, que le corps de l’infirmier a été découvert par les responsables de l’hôtel qui ont, entre-temps, alerté les forces de l’ordre.
Une enquête est ouverte pour connaître les circonstances de sa mort. Mais, en attendant le corps a été déposé à la morgue.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook