Actualité

Drame au Maroc : 09 morts après la consommation d'alcool frelaté, deux victimes dans un état critique

L’investigateur 28/09/2022 à 22:15

Le mardi 26 septembre 2022, 09 personnes sont mortes et deux autres dans un état critique suite à la consommation de l’alcool frelaté. Le producteur et son fils ont été mis aux arrêts par la police.

La consommation de l’alcool frelaté a occasionné la mort de 09 personnes et deux autres présentant des signes d’intoxications. Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), pour leur implication présumée dans la vente de cet alcool frelaté nocif pour la santé publique, deux suspects principaux ont été interpellés. Il s’agit d’un individu de 48 ans, aux antécédents judiciaires, et de son fils mineur.
Les services de police avaient ouvert une enquête judiciaire, après la mort de neuf personnes et l’intoxication de deux autres, à la suite de l’ingestion d’alcool de contrebande, acheté au magasin appartenant à la personne arrêtée, selon des sources policières rapportées par msn.

| Lire aussi : Bénin : décès en série de quatre (04) membres d’une même famille à Tchaourou

L’alcool en question a été fabriqué clandestinement et vendu dans le magasin appartenant à l’homme arrêté, précise le communiqué. Après des enquêtes menées, les services de la police judiciaire ont saisi 49 litres d’alcool.
Rappelons que l’incident s’est produit au Maroc dans la ville de Ksar El-Kébir. Les deux individus ont fait l’objet d’une information judiciaire supervisée par le parquet, notamment pour déterminer le lien entre les décès enregistrés et l’alcool consommé. Les substances saisies font aussi l’objet de d’une expertise scientifique et technique.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook