Drame au Cnhu : une délégation du gouvernement chez les parents des victimes

L’investigateur 13/10/2022 à 13:01

Le président de la République, Patrice Talon compatit à la douleur des personnes éplorées après le drame survenu au Centre National Hospitalier Universitaire de Cotonou vendredi dernier. Pour cela, il a envoyé une délégation officielle rendre visite aux parents des victimes.

Le porte-parole du gouvernement l’a fait savoir ce mercredi 12 octobre 2022 au cours de son point du conseil des ministres. Wilfried Léandre Houngbédji a annoncé que le chef de l’État a envoyé des émissaires chez les familles des patients décédés. " Au nom du président de la République, le président de l’Autorité de régulation et certains membres de cette autorité se sont rendus au domicile des familles éplorées", a-t-il déclaré.

Il a ajouté que ces émissaires sont allés porter "de vives voix les condoléances et la compassion du chef de l’État et de son gouvernement". Wilfried Léandre Houngbédji a confié également que la délégation a rassuré les familles "que conformément aux instructions du chef de l’État, toute la lumière sera faite sur ce qui s’est passé."

Le vendredi 07 octobre 2022, quatre (04) patients du CNHU sont décédés au service de réanimation après une coupure d’électricité.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook