Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Société
Cinq personnes ont perdu la vie de manière tragique à Malanville dans le département de l’Alibori, le jeudi 17 août 2023. Elles ont été foudroyées par le tonnerre.
Dans le lot des cinq victimes, on dénombre 04 garçons et une fille. C’est le tonnerre qui annonçait la pluie de ce jeudi, dans la localité qui a mis fin à leur vie. Les cinq personnes étaient en train de travailler au champ dans la localité de Wazam-Kpara, dans l’arrondissement de Tombouctou, quand le drame s’est produit, rapporte Sota FM.
Lire aussi : [Bénin : plusieurs passagers d’une pirogue en partance pour le Niger portés disparus>https://www.linvestigateur.info/?Benin-plusieurs-passagers-d-une-pirogue-en-partance-pour-le-Niger-portes&var_mode=calcul]
Le chef d’arrondissement contacté par le média local a confirmé l’information. "Moi-même, je n’ai pas été sur le lieu, mais j’ai été informé de ça. 4 garçons et une fille. Le drame ne s’est pas passé dans le village. C’est plutôt dans un champ. Je vais demander à la population de faire attention, de ne pas rester sous la pluie surtout en ces temps" a-t-il confié
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.