Drame
Drame : à cause du téléphone portable, un élève tue sa mère à l’aide d’un pilon

Un élève du secondaire a été arrêté pour avoir assassiné sa mère biologique au Ghana. Ceci pour des raisons liées au vol de son téléphone et sa carte mémoire non retrouvés, selon Afrikmag.
En effet, Emmanuel Gyan, élève de 17 ans a accusé sa mère de 52 ans d’avoir volé son téléphone. Selon les rapports, il a confronté sa mère à propos de son téléphone et sa carte mémoire manquants et s’est ensuite mis en colère quand il n’a rien reçu comme réponse très convaincante. Par ailleurs, étant très furieux pris un pilon pour frapper sa mère Faustina Agyeiwaa sur sa tête à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’elle tombe inconsciente. Dans sa tentative, il a brûlé sa mère.
Lire aussi : Tanzanie : le président John Magufuli est décédé, selon la télévision d’Etat |
La scène s’est produite le lundi 15 Mars 2021 à Wassa J.Y N°1 dans le district de Sefwi Wiawso. Emmanuel a été conduit au poste de police par son père, Isaac Somuah avec l’aide d’un certain Stephen Amponsah selon la police.
Mais le corps de Mme Faustina Agyeiwaa a été déposé à la morgue de l’hôpital gouvernemental de Bibiani en attendant l’autopsie. Dans le même registre, l’année dernière, une jeune fille s’est suicidée après avoir perdu son téléphone.
Société
-
Bénin : nouvelle réaction du gouvernement à l’info sur la construction d’une base militaire française à Kandi
27/09/2023 à 21:17En effet, dans un audio qui fait office de revue de presse de Rfi, abondamment relayé sur les réseaux sociaux, il est dit qu’une base militaire (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : nouveau redéploiement à la police républicaine (liste)
Une vingtaine d’agents en fonction à la police républicaine viennent d’être déployés par le (...)
-
Etudiant tué à Parakou : un chef quartier et un zemidjan arrêtés et placés en détention
Les choses vont très vite après la mort de l’étudiant Eloi Dogo, tué par une foule surexcitée (...)
-
Bénin : ‘’ nous prendrons toutes les dispositions cette année pour récompenser les meilleurs’’, la promesse de l’ONG ADECO aux candidats au BAC
Le PDG du Groupe ADECO Brice Hondi s’est adressé aux candidats au baccalauréat qui a démarré (...)