Bénin

Drame à Kandi : un élève de la terminale C meurt par noyade dans un cours d’eau

L’investigateur 6/08/2020 à 21:04

Comme une traînée de poudre la nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux. Mais, contactés par nos soins plus tard, la triste nouvelle a été confirmée par les confrères de Kandi FM. Celle qui concerne la mort par noyade d’un élève de la classe de la terminale C, le Sieur Abib. C’était cet après-midi du jeudi 06 août 2020 quand il a décidé en accord avec ses amis d’aller à la pêche sur un cours d’eau situé dans le quartier DAMADI communément appelé ANAROUWA Kpara (Djinnin béri) dans le premier arrondissement. En premier, cet élève a voulu lancer les hostilités quand il a glissé.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Guillaume Soro apprête sa candidature malgré la condamnation et le mandat d’arrêt

Dans sa chute, il a été retenu par un de ses amis qui dans la foulée s’est rendu compte qu’il risque d’être emporté au même titre que lui par le cours d’eau, rapporte notre source. Mais intervenant ce matin sur une radio de la place, un élément des sapeurs-pompiers appelés au secours a plutôt laissé entendre que les trois élèves sont allés se baigner dans le cours d’eau.
Ce qui est certain en tout cas, apeurés par l’évolution des choses au moment où le naufragé se noyait, ses amis ont fait signe à la population. Mais c’est trop tard puisqu’en dépit de l’intervention des pêcheurs et des sapeurs-pompiers, son corps a été repêché, mais inanimé.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook