Société

Dans la commune de Kandi, département de l’Alibori, une histoire de vol de poulets a tourné au drame lundi 28 octobre. Ce sinistre événement a coûté la vie à un jeune homme de 20 ans. Selon les faits rapportés par le média Plume Libre, la victime a été poignardée alors qu’elle tentait d’intervenir pour que les trois poulets volés à sa mère soient rendus par le présumé voleur.

Lire aussi : [Bénin : il prend une lourde peine de prison et 24 millions FCFA d’amende pour vol d’électricité ))>https://www.linvestigateur.info/?Benin-il-prend-une-lourde-peine-de-prison-et-24-millions-FCFA-d-amende-pour-vol&var_mode=calcul]

Dans l’espoir de récupérer les poulets, le jeune homme s’est adressé au propriétaire du présumé voleur pour demander son aide afin de négocier leur restitution. Malheureusement, au cours de la discussion, il a été poignardé par le suspect, qui a ensuite pris la fuite.

Pour l’heure, l’auteur présumé du crime est toujours en cavale. Le drame s’est produit dans le quartier Baobab, situé dans le 2ᵉ arrondissement de la commune de Kandi. La police, informée des faits, a ouvert une enquête, rapporte la source.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.