Actualités
Drame : 02 jeunes hommes décèdent par noyade à Kandi
La montée des eaux a encore fait des victimes dans la commune de Kandi, département de l’Alibori. Deux personnes ont perdu la vie par noyade dans l’arrondissement de Kassakou.
Il s’agit de deux jeunes hommes âgés de 18 ans et 20 ans, qui se rendaient au champ. "Ils se sont remorqués, ils ont voulu traverser le fleuve et aller de l’autre côté pour faire des activités champêtres pour pouvoir subvenir à leurs besoins et le fleuve les a emportés", a expliqué le chef d’arrondissement de Kassakou, Bio Guerra Saka Kina au micro de BIP Radio.
Lire aussi : [Bénin : une mise en garde du tribunal de Parakou aux maires face à la montée des eaux>https://www.linvestigateur.info/?Benin-une-mise-en-garde-du-tribunal-de-Parakou-aux-maires-face-a-la-montee-des&var_mode=calcul]
Les agents de la police républicaine et le médecin chef de la zone se sont rendus sur les lieux pour le constat d’usage. Les corps des deux jeunes hommes ont été repêchés jeudi du fleuve Togo, dans le Nord Bénin. Les populations sont invitées à faire preuve de vigilance dans cette période de pluie et de montée des eaux.
Société
-
Carnet noir : le ministre Abdoulaye Bio Tchané endeuillé
2/12/2024 à 12:28« C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce le rappel à Dieu de mon cousin très proche, Hadj Yorou Aliyassoum », a écrit le ministre (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Sèmè-Podji : plusieurs motos saisies, des conducteurs verbalisés
Suite à une opération de répression menée par les agents de la police républicaine, plusieurs (…)
-
covid-19 : « Nous ne devons pas baisser la garde, le mal est encore là », dixit Benjamin Hounkpatin
Depuis la levée de certaines mesures au Bénin, les populations, semble-t-il, foulent aux pieds (…)
-
Covid-19 au Bénin : de nouveaux décès enregistrés au 12 avril (officiel)
À la date du 12 avril 2021, le Bénin a enregistré 05 nouveaux décès dus à la pandémie du (…)