Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du (…) 18 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un (…) 17 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 (…) 17 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : pour 02 bouteilles (…) 17 juillet 2025Société
La thèse sur la sorcellerie soutenue par le journaliste Eustache Hessou continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. L’incendie survenu à Océan FM après le passage du nouveau Dr en sociologie anthropologie de développement vient remuer la toile.
En effet, les internautes ont très tôt attribué le sinistre, en l’occurrence un journaliste qui a mis l’accent sur son passage dans son article. Outragé, la réaction sanglante de l’intéressé ne s’est pas fait attendre.
| Lire aussi : Cunnilingus : "lorsque vous mettez votre langue là-bas, vous perdez le dotchê", avertit Dr Hessou
Dans une interview accordée à la radio web Crystal News, Docteur Florent Eustache Hessou a répondu à la nouvelle polémique intervenue après son passage dans les locaux de Océan FM, qui a pris feu quelques heures plus tard. À en croire à Florent Eustache Hessou, son passage sur ladite Radio n’a rien à avoir avec l’incendie. « J’ai fait mon interview à 11h et il y a eu incendie à 17h. Donc ça n’a rien avoir avec mon passage", a-t-il expliqué avant d’insulter l’auteur de l’article qui est à l’origine de la polémique :" Celui qui a écrit l’article n’est pas normal. Dire que Florent Eustache Hessou est venu et dès qu’il est parti, il y a eu incendie à Océan FM et que c’est une démonstration de sorcellerie. Donc moi là, j’ai la sorcellerie, je viens dans un studio, on finit de me faire interview, je fais photo avec tous mes amis, je rentre et puis maintenant je mets la sorcellerie pour brûler le studio. Ça n’a aucune logique » a fait savoir l’auteur de la célèbre assertion " Le vag*n de la femme est le temple de la sorcellerie".
Rollis Houessou
Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du président nigérian, Aisha Buhari, fait une (…) 18 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 personnes physiques, agents publics et (…) 17 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un "Zangan" vire au drame, un mort et (…) 17 juillet 2025Société
Eaux, forêts et chasse : le gouvernement recrute 115 fonctionnaires 16 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : pour 02 bouteilles de bière, un frigoriste perd sa moto (…) 17 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.