Forces armées béninoises
Donatien GBESSETO inhumé ce samedi à DOGBO-Foncomè

C’est au cours d’une cérémonie, caractérisée par autant d’émotion et qui s’est déroulée ce samedi 11 janvier 2019 à Dogbo que les funérailles du soldat Donatien GBESSETO ont eu lieu.
Ce soldat de première classe, décédé le 30 décembre dernier, a été inhumé dans l’intimité familiale ce jour, à DOGBO-Foncomè. En présence des membres de sa famille, de ses frères d’armes, d’une délégation de la Cour Constitutionnelle, conduite par Gilles BADET, secrétaire général, du maire de la commune de DOGBO, Vincent ACAKPO et d’autres amis. Sous les ordres de M. Acakpo Chabi, chef de la section sécurité de la Cour constitutionnelle, dans une atmosphère pesante, empreinte d’émotion, le corps drapé des couleurs du Bénin a été levé par des hommes en tréillis. Occasion pour le capitaine, ACAKPO Chabi, de souligner le courage et les qualités humaines du défunt.
Rappelons que le défunt a été abattu dans la nuit du 28 au 29 décembre par des malfrats qui après le forfait, ont emporté sa moto.
Divers
-
Le commissaire de Biro raconte la tragédie du boucher tué par les braqueurs à Nikki
13/02/2020 à 06:56En partance pour l’achat d’un bœuf mardi dernier, ce boucher abattu dans la commune de Nikki des conditions encore floues , fait aussi l’actualité. (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Conscient de son échec, Boni Yayi laisse une maison lézardée aux Cauris
Les faits et gestes des hommes politiques béninois au soir de leur gouvernance ne sont pas tous (...)
-
S3xualité : Voici 04 effets négatifs que le manque de sexe peut vous causer !
Il vous arrive parfois d’avoir de longue période d’abstinence ? Sachez que le manque de sexe peut (...)
-
Un pasteur et ses 02 enfants meurent par noyade dans une piscine
Il s’agit d’un drame qui s’est produit la veille de la fête de Noël. Un pasteur en vacances avec sa (...)