Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Politique
Les membres de supervision d’installation des comités communaux et d’Arrondissement du bureau politique de l’Union Progressiste du département du Couffo, présidé par l’Honorable Edmond Agoua, appuyé par l’ancien ministre Jocelyn Degbey, étaient dans la commune de Dogbo samedi dernier.
L’objectif de leur déplacement consistait à installer les coordonnateurs communaux de campagne (3C) d’une part, et les Groupes Communaux d’Arrondissement d’autre part.
Dans son allocution, le maire Magloire Agossou, coordonnateur communal de campagne a précisé que tout le monde est prêt pour le combat.
Lire aussi : Bénin : Houdé et le FRD en meeting à Parakou ce dimanche 14 mars |
« Nous sommes déjà bien préparés pour une victoire écrasante du duo Talon-Talata et cela se démontre car malgré la pluie, ils ont répondu présents à notre appel », a-t-il déclaré. Profitant de l’occasion, il a sonné la grande mobilisation, mais il n’a pas oublié de mettre l’accent sur la paix, denrée rare en période électorale.
À sa suite, l’Honorable Edmond AGOUA a salué la détermination et l’engagement des militants Progressistes de la commune de Dogbo. Partant, il a au nom du Président Bruno Amoussou de l’Union Progressiste, procédé à l’installation du comité communal de campagne 3C pour le compte de la commune de Dogbo.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.