Bénin

Dogbo : Sylvain Zombo réunit toutes les couches de la 12è CE autours des idéaux de l’UP le Renouveau

L’investigateur 6/01/2023 à 18:49

A quelques heures de la clôture de la campagne électorale, aussi bien les candidats que les militants des différents partis politiques demeurent très engagés sur le terrain. Et pour cause !

En effet, dans l’optique de réaliser un exploit inédit dans la 12è circonscription électorale ( NDLR Dogbo-Toviklin-Lalo), Sylvains Zombo maintient la veille. Pour cela, il est en contact permanent avec toutes les couches réunies autour des idéaux de l’Union Progressiste le Renouveau.
La preuve, dans la matinée de ce vendredi 06 janvier, dernier jour des campagnes, il était en communion avec toutes les classes sociales de son village natal, Houédjamey. Les participants, venus de tous les hameaux et déjà acquis à la cause de l’Union progressiste le renouveau, ont rassuré le leader politique de leur disponibilité à réaliser l’exploit tant attendu. Surtout, ils ont fait le pari d’aller propager la bonne nouvelle dans leur localité respective. L’objectif visé : faire carton plein lors des élections du dimanche prochain. L’engagement est pris en tout cas et les militants envoyés en mission. Et, c’est au terme du pacte signé qu’un terme a été mis à la rencontre qui a pris l’allure d’une cérémonie politique. Sylvain Zombo, jeune acteur politique et engagé, donne rendez-vous aux challengers du grand parti dont la réelle motivation des leaders est de réaliser 4/4 dans la 12è circonscription électorale au soir du dimanche 8 janvier 2023. L’un dans l’autre, le cap est maintenu et la veille de mise.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook