Actualité

Dogbo : Sylvain Zombo de l'UP le Renouveau soutient les orphelins et enfants démunis pour la nouvelle rentrée

L’investigateur 20/09/2022 à 19:54

Sylvain Zombo est venu en aide à 105 enfants démunis et orphelins pour le compte de la rentrée scolaire. Le jeune cadre de la commune de Dogbo a offert, ce samedi 17 septembre 2022, des kits scolaires à ces enfants démunis et orphelins du village de Houédjamey.

Le donateur a fait ce geste pour permettre à ces enfants d’avoir le matériel nécessaire pour aller à l’école et se faire former. Pour Sylvain Zombo, le développement de sa localité passera pas l’éducation des jeunes. Il faut donc préparer la relève des cadres de la commune de Dogbo en accompagnant ces enfants dans leur cursus scolaire. " Ces enfants nourrissent certainement de grandes ambitions d’études et il faut entretenir ce rêve dès le bas âge", a-t-il confié.

Profitant de l’occasion, les représentants du jeune cadre et membre de l’Union Progressiste le Renouveau ont invité les enfants au travail bien fait pour de meilleurs résultats à la fin de l’année. Les parents proches des bénéficiaires de ces kits scolaires ont quant à eux, adressé des messages de remerciement à l’endroit du donateur. Quant-aux enfants, ils ont promis donner le meilleur d’eux-mêmes à l’école pour combler les attentes de leur bienfaiteur.
Au-delà de tout commentaire, le généreux donateur a compris tout comme Victor Hugo que « chaque enfant qu’on enseigne est un homme qu’on gagne ».



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook