Actualités

Divers : voici les 04 pays où les habitants se lavent le moins

L’investigateur 25/05/2023 à 16:01

Prendre sa douche procure un grand bien à l’organisme. Elle permet d’être propre mais d’être aussi en bonne santé pour ne pas nuire à la santé des autres.

En Europe, la pratique reste médiocre.
Selon certaines recherches, les résultats sont assez surprenants. La France, l’Allemagne, la Norvège ou la Russie ressortent comme les pays où les habitants se lave le moins. Selon les statistiques, ils n’atteignent pas plus de 65% à prendre une douche quotidiennement. Mais, la question qui reste posée est pourquoi c’est ainsi ? En réalité, cette tendance pourrait être due à une multitude de facteurs culturels, climatiques et environnementaux.

Lire aussi : Bénin : interruption de la fourniture de l’énergie électrique dans ces localités du 22 au 31 mai 2023

Contrairement à ces pays de l’Europe, le pays en tête, avec plus de 95% de la population qui se douche quotidiennement, est l’Italie. Les Portugais peuvent ensuite se targuer d’avoir entre 85 et 94% de la population qui se douche chaque jour. Et enfin, en troisième place, clôturant le podium : l’Espagne. Elle partage cette position avec la Grèce. Ces deux pays ont un pourcentage de personnes qui se douchent quotidiennement entre 75 et 84%. Ces pays ont généralement un climat chaud.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook