Actualité

Divers : une militaire conduite d'urgence à l’hôpital avec un sextoy coincé dans sa partie intime

Maurelle HESSOU 4/03/2022 à 20:52

Un moment de plaisir à tourner au vinaigre. Un officier de l’armée a vécu une expérience pour le moins gênante alors qu’elle se masturbait avec un sextoy. A travers une vidéo publiée sur son compte Tiktok, la jeune femme raconte comment elle s’est retrouvée à l’hôpital avec son sextoy coincé dans son postérieur.

« Je suis dans l’armée. Et, je suis loin de chez moi depuis près d’un an. Pour moi, être loin de chez moi signifie que je dois me satisfaire en faisant ce qu’il faut faire, c’est pourquoi j’ai acheté ce jouet », explique la jeune femme. En effet, le jouet à environ 10 réglages différents précise-t-elle. « Au début, j’ai juste utilisé les premiers niveaux alors, un jour j’ai décidé d’aller au niveau supérieur. J’avais peur de faire cela mais c’est parce qu’au niveau un, niveau deux, ça m’envoie pas trop au paradis. Alors J’ai monté ce truc au niveau six et c’est une vibration différente que j’ai sentie avec de petites choses d’aspiration », a fait savoir l’officier.

| Lire aussi : N’Dali : un répétiteur en garde à vue pour avoir violé son écolière de 09 ans

Poursuivant, elle explique que le jouet sexuel l’avait envoyé au septième ciel en quelques secondes mais quelques minutes après elle a constaté qu’elle ne pouvait plus retirer l’engin. « Je suis au paradis et soudain, je réalise que je ne peux pas m’en débarrasser. J’ai essayé de retirer le jouet et il ne sortait pas, la ventouse ne bougeait pas. Je n’ai pas pu me lever parce que mon corps est si faible que je suis restée au sol. La prochaine chose que je sais, c’est que je me suis évanouie pour ensuite me réveiller dans un lit d’hôpital » a laissé entendre la jeune dame, rapporte, Afrik buzz.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook