Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Dans un braquage simulé, une gérante de cabine orange money a alerté la direction générale de la police nationale de Bouaflé. Elle a déclaré avoir perdu une somme de 3 250 000 FCFA et cinq téléphones portables.
Informée, la police a ouvert une enquête qui a abouti à l’arrestation de son filleul et elle-même. Selon le récit, les faits se sont déroulés le mercredi 11 novembre 2023. Avant d’alerter la police, elle s’est arrangée et de connivence avec son employé, les deux ont confié aux éléments de la police qu’il s’agissait d’un « vol à mains armées commis par 2 individus à moto ». Les malfrats auraient emporté la somme de « 3 250 000 FCFA et cinq téléphones portables de l’agence au quartier Dioulabougou », selon les victimes.
Lire aussi : [Togo : Garde à vue de 02 journalistes dans l’affaire vol présumé de 400 millions au domicile d’un ministre)>https://www.linvestigateur.info/?Togo-Garde-a-vue-de-02-journalistes-dans-l-affaire-vol-presume-de-400-millions&var_mode=calcul]
Après une enquête ouverte par la police, le filleul de la gérante a été interpellé. Dans ses déclarations, il a fait savoir que « sa tutrice l’avait contacté le même mercredi à 07heure lui demandant de se rendre sur son lieu de travail pour récupérer un colis ». Mais le colis en question contenait un « sac marron fermé à l’aide d’un cadenas et un portable Android », rapporte afrik soir.
Deux jours plus tard, alors que le filleul s’était rendu au village de M’Brako situé à 15km de Bonou, sa tante le rejoint et récupère le colis. Quant au téléphone portable, elle a demandé qu’il soit « détruit ». Mais, ayant constaté que le portable était en bon état, il décida de l’utiliser avant de le remettre après à son frère cadet.
Les déclarations du filleul ont permis à la police qui à nouveau, a interrogé la gérante qui finit par avouer qu’il s’agit d’un faux braquage.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.