Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Divers
Les détectives de l’unité des crimes sexuels du shérif du comté de Fesno aux Etats-Unis ont procédés à l’arrestation de Krystal Jackson. Elle a été arrêtée ce vendredi 03 septembre 2021 pour avoir violé un garçon de 14ans à plusieurs reprises au cours de l’année dernière.
Enseignante à la Mountain View School de Reedley, un lycée indépendant faisant partie du district scolaire unifié de Kings Canyon, Krystal Jackson, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a été incarcérée le weekend écoulé par les détectives de l’unité des crimes sexuels du shérif du comté de Fresno, aux États-Unis. En effet, elle a été interpellée pour avoir violé son élève de 14 ans au moins trois fois au cours des sessions individuelles l’année écoulée.
| Lire aussi : Guinée : la CEDEAO réagit au coup d’Etat après le renversement d’Alpha Condé
| Lire aussi : Ouaké : un trafiquant interpellé avec 19 colis de chanvre indien
Krystal Jackson a été incarcérée à la prison du comté de Fresno avec à son encontre, quatre chefs d’accusation dont viol, communication avec un enfant pour commettre un crime et rencontre avec un enfant à des fins obscènes. Les détectives ont déclaré qu’elle avait commis des « abus sexuels continus » sur l’élève pendant leurs sessions d’étude indépendantes régulières une fois par semaine. De ce fait, le bureau du shérif du comité de Fresno et le groupe de travail sur les crimes contre les enfants sur Internet en Californie centrale (ICAC), ont ouvert une enquête contre ladite enseignante rapporte Ivoirweb.
En attendant d’autre précisions sur sa peine, sa caution est fixée à 215 000$.
Maurelle Hessou
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.