Monde

Divers : un violeur enfermé dans les toilettes par sa victime

Judicaël C. GBETO 12/09/2022 à 23:23

Le mis en cause serait parvenu à violer une femme avant d’être pris au piège dans les toilettes. La gendarmerie arrivée sur les lieux, n’avait plus qu’à cueillir le suspect.

Un homme de 56 ans a été mis en examen samedi à Nantes pour des faits de viol et agression s3xuelle. Il a été placé en détention provisoire. Selon Presse Océan, l’individu est soupçonné d’avoir agressé une femme âgée d’une quarantaine d’années dans un appartement de Sainte-Luce-sur-Loire au cours de la nuit de jeudi à vendredi. Le média note que le mis en cause aurait profité de la vulnérabilité de sa victime, endormie, pour abuser d’elle.

| Lire aussi : Société : elle a été renvoyée du foyer pour avoir surpris son époux dans une auberge

Il faut préciser que cette dernière, qui avait passé une partie de la soirée à consommer de l’alcool avec le quinquagénaire, serait parvenue à le repousser, jusqu’à le faire reculer dans les toilettes. Elle aurait alors réussi à l’enfermer à l’intérieur des WC.

| Lire aussi : Côte d’Ivoire : un élève ravisseur réclame une rançon de 350000 FCFA après un viol

Informés, les gendarmes n’ont eu aucune difficulté à interpeller l’individu déjà bien connu de la justice. Il avait en effet déjà été condamné à une lourde peine de prison pour un homicide volontaire en Indre-et-Loire, note le média.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer