Actualité

Divers : un pasteur surprend son épouse dans les bras de son adjoint dans l’église

Rollis HOUESSOU 4/04/2022 à 19:18

Pour avoir surpris sa femme dans les bras de son adjoint, un pasteur a décidé de démolir son église pour en construire une autre. Les faits se sont déroulés au Kenya.

Le pasteur de l’église évangélique du comté de Tana River, a démoli son église après avoir surpris sa femme et son assistant pasteur en train de profiter d’un moment romantique après une veillée de prière. Selon Nairobi News, le pasteur aurait trouvé sa femme en train d’embrasser le pasteur adjoint de l’église. Joan Murray, membre de l’équipe de louange, a déclaré que le pasteur et sa femme étaient partis immédiatement après le service, mais que la femme du pasteur était revenue quelques minutes plus tard. D’après le récit des faits, les gens étaient partis, et seuls le pasteur adjoint et quelques membres de l’équipe de louange sont restés pour la réunion, et elle est entrée pour la réunion qui s’est terminée tôt. Le groupe a terminé la réunion par des prières et est revenu, laissant derrière lui le jeune curé et la femme du pasteur, qui semblaient tenir une autre réunion exclusive.

| Lire aussi : Talon : la désignation des secrétaires exécutifs ne va pas prospérer, analyse un citoyen

Inquiet, le pasteur est retourné sur la paroisse pour chercher sa femme mais sera surpris par ce qu’il a vu. En effet, il a constaté que son épouse était dans les bras de son adjoint à l’intérieur de l’église alors que toute la lumière était éteinte. Poussant un cri, les deux amoureux de circonstance reviennent à la réalité avant de se séparer. Interrogé, le pasteur Adjoint a indiqué que c’est l’œuvre du diable accusant la femme de l’avoir forcé à agir ainsi.

| Lire aussi : Mono : décès d’un conducteur de minibus après une collision avec un camion à Oumako

Dévasté, le pasteur a décidé de démolir les bâtiments recouverts de fer la nuit et a immédiatement engagé des jeunes hommes pour les emmener. Après, il a quitté la ville et s’est rendu dans un endroit inconnu..La femme a depuis quitté son domicile conjugal, laissant les membres de l’église dans un dilemme, renseigne la source qui précise que c’est pour purifier le lieu que cette décision a été prise.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer