Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Divers
Etoundi Bernard puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un riche homme d’affaire camerounais. Il a été surpris en pleins ébats sexuels avec un cadavre à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé.
Selon les faits, le richissime homme se serait rendu à la morgue de l’hôpital central sous prétexte qu’il voulait vérifier si le corps de sa sœur cadette s’y trouvait réellement. Sa requête acceptée, il a été accompagné par un employé pour identifier le corps de sa sœur qui a fini par être retrouvé parmi les casiers de la morgue. Au motif de vouloir rendre un dernier hommage à cette dernière, il demande à l’employé de le laisser seul avec le corps.
| Lire aussi : Calavi : nouvelle comparution du Professeur de la Fadesp dans ‘’affaire bastonnade’’ de son épouse
Quelques instants après, l’employé revient et retrouve l’homme d’affaire en question en train d’avoir des ébats sexuels avec le cadavre de la jeune fille. Etoundi Bernard va donc essayer de soudoyer l’employé avec 50.000 Francs CFA, dans le but que ce dernier le laisse terminer sa salle besogne. Mais ses gémissements ont alerté les autres employés qui l’on mit dehors, rapporte Africa mag.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.