Actualité

Divers : un devis salé de mariage présenté à un couple enflamme la toile

Rollis HOUESSOU 18/04/2022 à 13:49

Un devis de plus de 10 millions présenté en raison d’un mariage enflamme la toile. il aurait été présenté à un couple qui est sur le point de convoler en justes noces.

Un devis de plus de 10 millions présenté dans le cadre d’un mariage fait couler beaucoup d’encre et de salive sur la toile depuis quelques jours. Il serait présenté à un couple qui se prépare à aller au mariage.

| Lire aussi : Maradona : le Parquet requiert une poursuite contre 08 médecins plus d’un an après sa mort

Le montant ahurissant d’un devis de mariage est au centre des commentaires sur la toile. En effet, la capture dudit devis qui a fuité sur la toile, a surpris les internautes au regard du montant total à dépenser par les futurs mariés. Sur la photo, le total du devis du mariage est estimé à 10 350 000 F CFA. Voici quelques détails :
Service Traiteur : 4500 000, Décoration : 500 000, Boissons : 500 000, Gâteau : 200 000, Artistes et MC : 3000 000 etc. Des chiffres qui ont suscité l’indignation des internautes qui se posent la question de savoir si après le mariage, les mariés ne vont plus manger. D’autres les déconseillent carrément. « On ne va plus manger après », s’interroge un internaute. Et à un autre d’aller avec ce commentaire « Mariage comme ça, ne dure pas, je déconseille ça à tout le monde », a-t-il déclaré selon Afrique Top Succès. Il faut faire remarquer que cela intervient dans un contexte où l’Afrique de l’ouest toute entière est confrontée à une cherté de la vie du fait de plusieurs paramètres.

Le devis



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer