Actualité

Divers : pour une séance de prière, elle se retrouve en pleine partie de jambes en l’air avec le pasteur (vidéo)

L’investigateur 21/11/2022 à 15:25

Un homme a surpris son épouse en pleine partie de jambes en l’air avec son pasteur, sur le lit conjugal. Les deux étaient par surcroit entourés de plusieurs objets mystiques.

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, on peut entendre le mari en train d’exprimer sa colère alors qu’il filmait la scène avec son téléphone. « Ne bougez pas. Je vais vous tuer. Ne bougez pas. Ne bougez pas. Descendez du lit. Sur mon lit, Martha… Sur mon lit, Martha. Tu m’as dit que tu allais à Kitwe…. Qu’est-ce que c’est ??!!… Ne t’approche pas de moi » criait le mari cocu.

https://twitter.com/ImpactRoberts/status/1593283065446633482?t=_NVH8Yj3KfgSx5iHyFsZRA&s=19

Pendant que la femme enceinte essayait de supplier son homme, le pasteur a immédiatement pris un short avec lequel il a couvert sa nudité. Surpris en pleins ébats sexuels, les médias locaux précisent que le mari cocu avait abandonné sa première épouse et ses enfants pour se retrouver avec Martha. Son attitude antérieure a fait que « De nombreuses femmes se réjouissent de ce qui lui est arrivé. Toutes ces femmes disent qu’il fait face à la loi du Karma pour avoir abandonné sa femme et ses enfants ». Selon la même source, Martha et son mari, M. Siagolezya, se sont officiellement mariés en 2019.
Rappelons que les faits se sont déroulés en Zambie. Et que la femme identifiée sous le nom de Martha, avait invité le pasteur à la maison pour un rituel dont l’objectif est de garder son époux à elle seule.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer