Actualité
Divers : non rémunéré ce féticheur menace de citer ses clients pasteurs et homme d'affaires qui ont recours à ses service la nuit
C’est un fait peu ordinaire qui s’est produit dans une ville du Ghana. Il s’agit d’un célèbre féticheur qui s’est rendu dans une confession religieuse en plein culte pour réclamer son fétiche qu’il a donné au pasteur de ladite église.
Les raisons officielles ne sont pas avancées dans la vidéo qui montre la scène. Mais tout compte fait, la décision de ce grand féticheur d’aller retirer son fétiche auprès d’un pasteur, pourrait être le fruit d’une grande mésentente entre les deux. Et c’est justement ce que tente de dire AfrikPlus qui indique que le féticheur et ses acolytes ont pris d’assaut le lieu de culte en réclamant au pasteur de rendre le juju qu’il lui a remis. " Le féticheur aurait affirmé dans une interview qu’il avait environ 1700 clients pasteurs à travers le continent africain. Et ces fameux clients paient ses services en vue de booster l’adhésion dans leur église. Plus de de 1700 pasteurs et soi-disant hommes de Dieu de différentes régions d’Afrique m’ont contacté, cherchant des pouvoirs pour accomplir des miracles, y compris le prophète T.B Joshua du Nigeria. C’est mon petit. Je le défie de sortir pour nier cela. Outre les pasteurs, de nombreux hommes d’affaires éminents et fondateurs d’église célèbres en Afrique fréquentent mon sanctuaire pour mes services et s’ils le nient, je les nommerai", a déclaré kwaku Bonsam, le féticheur. Ainsi pour exprimer sa frustration face à peut-être l’ingratitude du pasteur après avoir pris son juju.
| Lire aussi : Bénin : 936 motos et 12 tricycles saisis par la police pour diverses raisons à Cotonou
En effet, selon d’autres sources, le pasteur en question aurait pris le gris-gris pour avoir beaucoup de fidèle. N’ayant sûrement pas respecté le contrat qui le lit à son féticheur, ce dernier a décidé de reprendre sa "chose".
Par ailleurs, le féticheur a révélé que son dieu s’appelle Kofi-Kofi et qu’il lui fournit des pouvoirs surnaturels dont les pasteurs de tous horizons ont désespérément besoin
Divers
-
La fellation, acte ignoble pratiquée dans une école privée à Abomey-Calavi
25/01/2020 à 14:06Un fait scandaleux qui s’est produit dans une école privée à Abomey-Calavi, a fait le tour des réseaux sociaux la semaine écoulée. En effet, il (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Covid-19 : probable suspension des pénalités pour retard dans le paiement des impôts
Le gouvernement béninois entend récompenser autrement les mécènes et structures agrées de la (…)
-
A 48 ans, elle a 22 enfants alors qu’elle n’avait prévu d’en avoir seulement trois
Au départ de leur rencontre, ils n’avaient envisagé d’avoir que trois enfants. Eux, ce sont Sue (…)
-
Les trois mises au point de Agapit Maforikan après la vidéo de Priscile Kpogbémè
Tel un feuilleton, l’affaire harcèlement sexuel dans le monde des médias égrène petit à petit, (…)