Actualité

Divers : ‘’mon corps n’est ni en bois, ni en fer’’, un pasteur privé de s3xe se lâche et réclame le divorce

L’investigateur 9/05/2022 à 12:46

Privé de s3xe, un pasteur de 39 ans, Andrew Ndubisi, demande au tribunal coutumier d’Igando, à Lagos, de dissoudre son mariage qui date déjà de quatre ans.
N’en pouvant plus, Andrew Ndubisi pasteur à Igando (Lagos) s’est lâché au tribunal et va plus loin en réclamant le divorce. Pour une seule raison : le s3xe. L’intégralité de son témoignage, rapporté par le média dailypost.

« Ma femme (Saraphina) me prive de nourriture et de s*xe. Elle donne toujours des excuses chaque fois que je veux lui faire l’amour. Malgré toutes mes supplications, elle ne me permettra pas ; mon corps n’est pas une pierre ou une barre de fer.

En dehors du s*xe, elle me refuse également de la nourriture ; elle est mauvaise cuisinière et cuisine à peine. Chaque fois qu’elle le fait, c’est que la nourriture est trop salée ou aqueuse. Si je me plains, elle prendra la nourriture et en disposera et elle ne s’excusera jamais ; J’avais l’habitude d’acheter de la nourriture pour manger ou j’avais faim. »

Pire, il soupçonne son épouse d’infidélité
« Ma femme a une liaison. Le 1er février dernier, j’ai appelé ma femme avec une nouvelle carte SIM que je viens d’acheter. À son insu, elle n’a jamais su qui appelait ; elle a dit que c’est parce que ma femme était là que j’ai refusé de l’appeler ou de lui rendre visite.

| Lire aussi : Bénin : un ancien recteur d’université répond à l’appel de Dieu, crée son église et justifie sa nouvelle profession de pasteur

C’est alors que j’ai su que ma femme avait une liaison.

J’ai refusé de répondre. J’ai attendu qu’elle parle ; elle a commencé à m’appeler des noms doux et m’a dit combien elle m’aime. Elle a insisté pour que je dise quelque chose ; Plus tard, je me suis révélé à elle et elle a été choquée. Avant que je rentre à la maison, elle a fait ses valises avec notre fille de trois ans.

Quand elle n’est pas revenue pendant des jours, je me suis présentée au poste de police ; Je suis également allé dans les stations de radio et de télévision, y compris un journal, pour faire l’annonce d’une personne disparue. »

Curieusement, Saraphina femme d’affaires de 31 ans a apprécié la demande de divorce introduite par son mari avant de nier toutes les allégations portées contre elle.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer