Société
Homéky : 05 ans de prison requis (…) 30 avril 2025Société
Bénin : le gouvernement prend des (…) 30 avril 2025Sport
Tour du Bénin : voici le classement (…) 30 avril 2025Société
Bénin : liberté provisoire accordée (…) 29 avril 2025Divers
L’application WhatsApp proroge la durée de suppression des messages envoyés en individuel ou dans un groupe. Les messages envoyés par erreur peuvent être supprimés désormais après 2 jours.
Il s’agit d’un nouveau fonctionnement de WhatsApp qui permet de supprimer un mauvais message dont on s’en rend compte après l’envoi. Auparavant, la messagerie WhatsApp ne donne que 7 minutes pour supprimer un message ou une photo envoyés à quelqu’un par erreur. Mais depuis l’année dernière, ils ont augmenté la durée jusqu’à 68min à savoir : 1 heure, 8 minutes et 16 secondes.
Lire aussi : Football : 1xBet - nouveau partenaire régional du PSG
Compte tenu de l’évolutions de l’application, la société fait grâce aux utilisateurs d’un délai de 2 jours désormais pour supprimer les mauvais messages envoyés. Les bénéficiaires de cette fonctionnalité sur Android, iOS et Windows Phone, doivent simplement :
appuyer sur le message qu’ils souhaitent supprimer, et avoir ainsi accès à un menu, Cliquez sur « Supprimer », puis « Supprimer pour tous ». Dès cet instant, le message initialement envoyé sera remplacé dans la discussion par la mention « Ce message a été supprimé ». Sauf que, les messages doivent être bien supprimés pour tout le monde, si avec les destinataires, vous utilisez la dernière version de WhatsAplication avec vos différents interlocuteurs.
Sophie Hounkanrin (Stag)
Société
Bénin : liste des officiers de l’armée béninoise promus au grade de (…) 29 avril 2025Sport
Bénin : Talon offre un cadeau personnel aux Amazones U17 29 avril 2025Société
Insécurité à Bohicon : Le palais royal de Dako Donou attaqué ce samedi 27 avril 2025Culture
Le Haut Conseil des Rois du Bénin abandonne ses pairs en difficulté devant (…) 28 avril 2025Société
Bénin : 13 adolescents jugés à la CRIET pour viol sur mineure ce mardi 29 (…) 29 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.