Actualité
Divers : il se sépare de sa femme parce qu'elle refuse de changer son nom de famille

Un homme a divorcé d’avec femme après qu’elle ait refusé de changer le nom de son père et le remplacer par le nom de famille de son mari sur tous ses documents ainsi que sur les réseaux sociaux.
L’abonné Facebook Iyke Orji, qui a partagé l’histoire en ligne, a déclaré que le mari avait demandé à la femme d’effectuer le changement de nom sur ses documents ainsi que sur ses pseudos de médias sociaux, mais elle a refusé en déclarant que le changement l’affecterait. Il a dit que ce problème a persisté jusqu’à ce que l’homme décide de mettre fin à leur mariage qui n’a duré que deux ans.
Lisez l’histoire complète ci-dessous : "Un de mes amis vient de divorcer de sa femme il y a quatre jours. Un mariage de 2 ans. Quel était le problème ? C’était quelque chose de très insignifiant que les hommes mûrs et loyaux pouvaient discuter. Il a demandé à la femme de modifier le nom de son père dans tous ses comptes de réseaux sociaux par son nom de famille puisqu’ils sont maintenant mariés.
| Lire aussi : S3xualité : les femmes européennes se mast*rbent de plus en plus
Il lui a demandé d’obtenir un affidavit du tribunal pour changer même ses coordonnées bancaires et d’autres éléments la concernant qui portaient le nom de son père. La femme a refusé au motif que cela ruinerait ses followers , son identité et d’autres choses … le gars était calme, le M. et Mme tant c’est seulement sur le Certificat de mariage pas d’autre endroit. La femme a dit qu’elle préférait divorcer que de changer son nom de famille. Ce problème dure depuis deux ans . Chères dames, faites ce qui vous plaît. Chers hommes, faites ce qui vous plaît, si jamais je vous conseille encore, pliez moi en deux. Bienvenue à nouveau dans le célibat frère, continuons là où nous nous sommes arrêtés (prostitution).”
Sophie HOUNKANRIN (Stag)
Divers
-
Trois présumés complices de KGB recherchés par la justice béninoise
11/02/2020 à 17:59Après la condamnation de KGB, l’homme d’affaires Béninois à 5 ans de prison et une amende de 5,5 milliards, la Cour de Répression des (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Drame : décès mystérieux d’un gendarme mordu par un serpent sur son lit à la maison
L’Adjudant Assoumou Kouamé Marcel est décédé des suites d’une morsure de serpent sur son lit (...)
-
Abattue froidement par des impitoyables, la petite Gracia enfin inhumée
C’est dans l’intimité familiale que la cérémonie d’inhumation de Gracia Prunelle s’est (...)
-
Talon : une affiche du président suscite des commentaires sur les réseaux sociaux
Remonté contre le culte de la personnalité, le chef de l’Etat, Patrice Talon l’avait exprimé (...)