Actualités

Divers : il cache une caméra chez lui pour espionner son épouse, voici l’étrange résultat obtenu

L’investigateur 7/10/2023 à 23:33

Un homme de 40 ans a découvert le plan d’empoisonnement établit par sa femme pour mettre fin à sa vie, grâce à une caméra cachée. L’histoire s’est déroulée à Tucson, dans l’Arizona aux États-Unis.

Le quadragénaire voulait se séparer de sa femme et a engagé une procédure de divorce. Alors qu’il attendait la décision de justice qui devrait acter le divorce, l’homme a commencé à douter des agissements de sa femme. Au mois de mars, il a senti un goût étrange dans son café et a décidé de plonger une petite bandelette (normalement utilisée pour les piscines), pour voir si du chlore était présent dans la tasse.

Lire aussi : [Drame :il met fin aux douleurs de son épouse atteinte du cancer en l’étranglant avec un câble électrique)>https://www.linvestigateur.info/?Drame-il-met-fin-aux-douleurs-de-son-epouse-atteinte-du-cancer-en-l-etranglant&var_mode=calcul]

Le résultat obtenu a révélé une quantité importante du chlore dans son café. Il a alors installé une caméra de surveillance pour savoir si sa femme tentait de l’empoisonner, mais à l’insu de cette dernière. L’homme s’est rendu compte grâce aux enregistrements vidéos, que sa femme versait de la javel dans son café. Les vidéos lui ont servi de preuves pour porter plainte dans un commissariat. La femme, âgée de la trentaine a été interpellée en juillet et attend son procès pour tentative de meurtre.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook