Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Divers
Les éléments du commissariat de police de Ziguinchor ont mis fin à l’activité, d’un dangereux prédateur sexuel au quartier Kadior. Moussa Baldé a été arrêté après avoir été surpris en train de sodomiser son neveu âgé de 8 ans.
Le quartier Kadior situé dans la ville de Ziguinchor au Sénégal a été le théâtre d’un scandale sexuel. Comme un prédateur dissimulé et dans sa propre famille, Moussa Baldé, âgé de 18 ans a été mis aux arrêts par la police pour viol sur ses nièces et neveu.
Les victimes âgées entre 8 et 9 ans étaient à plusieurs reprises, violées par leur oncle qui les menace de mort. Moussa Baldé passait souvent à l’acte quand ses victimes se retrouvent seules, à la maison avec lui. Un acte répugnant que les mineurs s’abstenaient de rapporter à leur parent jusqu’à ce jour, où, Moussa Baldé a été surpris dans les toilettes en train de sodomiser pour la quatrième fois, son neveu, A.K. âgé de 8 ans. Comme toujours dans nos familles africaines, où, ces actes incestueux se font de plus en plus répertorier, le mis en cause sera protégé par la famille. Elle aurait, au lieu de dénoncer le présumé violeur, jugé opportun de laver, le linge sale en famille.
Lire aussi : [Divers : il prend une 3è épouse, les deux premières s’entendent pour le poursuivre en justice)>https://www.linvestigateur.info/?Divers-il-prend-une-3e-epouse-les-deux-premieres-s-entendent-pour-le-poursuivre&var_mode=calcul]
Mais c’est sans compter avec l’une des tantes des victimes qui va alerter les éléments du commissariat de Ziguinchor. Ils vont alors procéder à l’arrestation du présumé violeur, le 16 octobre dernier. Le jeune prédateur ne se contentait pas seulement de violer son neveu. Il a été également accusé de viols par ses nièces F. Bâ (8 ans) et R. Gomis (9 ans).
Dans un pays où la population est à 98% musulmane, et la famille est sacrée, on espèce que, la justice fera son travail pour empêcher ce jeune prédateur, de continuer à faire d’autres victimes au sein de sa famille et même dans d’autres.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.