Actualité

Divers : elle est à la recherche d’un mec, depuis 02 ans, elle n'a pas eu de partie de jambes en l'air

L’investigateur 10/10/2023 à 21:35

A cause de sa beauté, a-t-elle dit, elle n’a pas eu de rapports intimes depuis deux ans. Amber « Sweetheart » Johanssen, un mannequin suédois, a expliqué dans les colonnes de The Mirror, ses souffrances. Elle connaît des difficultés sentimentales liées à sa beauté. En d’autres termes, elle serait trop belle pour les hommes, qui seraient intimidés par tant de beauté.
« Je n’ai pas eu de rendez-vous amoureux ou de rapport intime depuis deux ans. Je ne suis pas célibataire par choix, je n’arrive tout simplement pas trouver l’homme de ma vie. Mon travail m’empêche de m’épanouir dans ma vie amoureuse et sexuelle. La réalité, c’est que la plupart des hommes sont trop intimidés pour m’approcher », a -t-elle expliqué.
Poursuivant, elle ajoute :

« Je cherche quelqu’un d’intelligent, de gentil, de bien élevé, et quelqu’un qui n’est pas radin. Malheureusement, dans mon pays d’origine, les hommes veulent partager l’addition 50/50 et je déteste cela, en particulier lors du premier rendez-vous », a-t-elle avoué.

L’absence et le manque de rapports intimes prennent leur source dans une grande diversité de facteurs. Pour certains, le célibat explique cette situation. Il peut être difficile de nouer des relations amoureuses lorsque la semaine est consacrée au travail. Et c’est son cas, a-t-elle avoué.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook