Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Divers
A cause de sa beauté, a-t-elle dit, elle n’a pas eu de rapports intimes depuis deux ans. Amber « Sweetheart » Johanssen, un mannequin suédois, a expliqué dans les colonnes de The Mirror, ses souffrances. Elle connaît des difficultés sentimentales liées à sa beauté. En d’autres termes, elle serait trop belle pour les hommes, qui seraient intimidés par tant de beauté.
« Je n’ai pas eu de rendez-vous amoureux ou de rapport intime depuis deux ans. Je ne suis pas célibataire par choix, je n’arrive tout simplement pas trouver l’homme de ma vie. Mon travail m’empêche de m’épanouir dans ma vie amoureuse et sexuelle. La réalité, c’est que la plupart des hommes sont trop intimidés pour m’approcher », a -t-elle expliqué.
Poursuivant, elle ajoute :
« Je cherche quelqu’un d’intelligent, de gentil, de bien élevé, et quelqu’un qui n’est pas radin. Malheureusement, dans mon pays d’origine, les hommes veulent partager l’addition 50/50 et je déteste cela, en particulier lors du premier rendez-vous », a-t-elle avoué.
L’absence et le manque de rapports intimes prennent leur source dans une grande diversité de facteurs. Pour certains, le célibat explique cette situation. Il peut être difficile de nouer des relations amoureuses lorsque la semaine est consacrée au travail. Et c’est son cas, a-t-elle avoué.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.