Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Divers
Traumatisée par le célibat, une femme, avocate de 35 ans nommée Eve Tilley-Coulson, a décidé d’offrir une grosse prime à toute personne qui réussirait à l’aider à trouver un mari.
A plus de 556 000 fois, sa proposition a été vue et a permis de présenter entre 20 et 25 personnes, à des partenaires potentiels, par l’intermédiaire de courtiers en mariage débutants, a expliqué Mme Tilley-Coulso. Elle ajoute par ailleurs que parmi les intermédiaires qu’il y a plus de femmes qui ont repéré sa proposition accrocheuse sur les médias sociaux. « Mais les gens sont vraiment motivés pour l’aider », précise-t-elle. « Cela fait environ cinq ans que je suis célibataire et que je rencontre des gens en personne et sur les applications », relève-t-elle.
Lire aussi : [Bénin : les gros billets de banque ne sont plus acceptés aux postes de péages>https://www.linvestigateur.info/?Benin-les-gros-billets-de-banque-ne-sont-plus-acceptes-aux-postes-de-peages&var_mode=calcul]
Mais selon l’avocate, « il y a eu un changement bizarre dans la culture des rencontres : les hommes ne vous abordent pas en personne et la plupart des hommes sur les applications ne swipent pas pour sortir sérieusement avec quelqu’un ». « j’ai donc l’impression que payer 5 000 dollars pour un mari qui se porte garant, qui répond à mes besoins et qui est prêt pour une vraie relation, en vaut vraiment pas le peine », a déclaré Madame Tilley-Coulson avec sourire.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Inter
Au Sénégal, la Cour suprême confirme la condamnation d’Ousmane Sonko pour (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.