Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Divers
Un prédicateur a été dévoré par trois crocodiles alors qu’il tentait de marcher sur l’eau imitant, Jésus Christ. Ce fait peu ordinaire s’est produit au Zimbabwé au niveau de la rivière communément appelée" Crocodile River ".
Le Pasteur de l’église Mpumalanga de Zimbabwé connu sous le nom de Jonathan Mthethwa a été tué par trois crocodiles dans une rivière. Selon les informations de AkrikPlus, ses fidèles ont indiqué qu’il les a entretenu sur le principe de la foi avant de se lancer le défis, celui de prouver la sienne en marchant sur l’eau. " Le pasteur nous avait enseigné le principe de foi dimanche dernier. Il avait promis qu’il nous montrerait sa foi aujourd’hui, mais malheureusement il a fini par se noyer et se faire dévorer par trois gros crocodiles en face de nous. On ignore comment cela s’est produit, parce qu’il a jeûné et prié pendant toute la semaine. Les crocodiles l’ont fini en deux minutes. Tout ce qu’il restait de lui était une paire de sandales et son caleçon, flottant à la surface", ont conté certains fidèles de cette confession religieuse, témoins de la mort tragique de leur pasteur.
| Lire aussi : Bénin : la députée Fagla choquée par les images abjectes de l’affaire Porta Potty exprime son indignation
La source renseigne qu’avant de devenir la proie de ces crocodiles, l’homme aurait d’abord fait une trentaine de mètres dans l’eau en essayant de s’élever pour pouvoir marcher à la surface de l’eau.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.